0
VIE DE CREATIVE OCTOBRE ENTREPRENEUSE WORK DIY GRAPHISME DESIGN COUTURE SCRAPBOOKING BIJOUX JOLI MESS

Vie de créative … Interview de Fiona Quetstroy

26 octobre 2017

Sixième volet ! Chouette, on dirait bien que cette catégorie du blog vous plait de plus en plus et à moi aussi ;).

Petite rétrospection :

Chaque mois, j’accueille sur le blog un(e) invité(e). Elle (ou il) sera mis en lumière via un article lui sera entièrement consacré. Nous aurons, au préalable, échangé ensemble afin que je puisse connaître son univers et la belle personne qui se cache derrière.

Le but de cette catégorie est de partager et de faire connaître vos univers. A travers cette nouvelle porte, je pourrai ainsi, vous découvrir un peu plus et vous offrir une jolie visibilité.

Vous souhaitez participer ?

Je suis à la recherche de plusieurs personnes créatives. Si vous êtes passionné(e)s par les loisirs créatifs (scrap’, bijoux, dessin, home déco, couture …), que vous avez un blog, une boutique (ou les deux) cette rubrique peut vous intéressez.

Envoyez-moi un mail à cette adresse : contact@jolimess.com. Présentez-vous simplement et envoyez-moi deux/trois photos de vos créations. Je vous répondrai dans les plus brefs délais ;).

Vie de créative N°5 avec Fiona Quetstroy :

Kipik design sweet love

Je vous invite donc à découvrir ce cinquième épisode de « Vie de créative » , en compagnie de Fiona. En souhaitant que ce nouveau numéro vous fasse découvrir un nouvel univers…

joli mess vie de créative magazine découverte créatrice blog lifestyle fiona quetstroy

joli mess bouton je découvre

Qu’avez pensé de l’univers de l’univers de Fiona ? Moi, je trouve que c’est un univers magnifique, piquant d’originalité 😉 !

Encore Bravo à toi Fiona et surtout un grand, un immense, un énorme MERCI à toi pour avoir accepter de partager avec nous ta passion et ton chouette univers ♥ … Je te souhaite une très belle continuation 🙂

 

Si vous avez des questions concernant cette nouvelle catégorie, n’hésitez pas à me contacter.

 

SIGNATURE JOLI MESS

Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi ...

Leave a Reply